Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
SMD HT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Elite -> Astuces SMD, YOYO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 132

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: SMD HT Répondre en citant

Les défenses en G10 ayant évoluées, il est temps de faire un récap des défenses que l'on peut obtenir avec leur coût, le combustible utilisé, les batiments, la descente et la force de frappe obtenue :

Valeurs utiles :- Pillbox : terrain utilisé : 11 ; coût : 2 000 or ; électricité utilisé : 350 ; force de frappe : 40 (on prend la défence pour les tours)
- Centrale nucléaire : coût : 10 000 or ; hébergement: 15 techniciens
- Technicien : coût : 5 000 or ; électricité créé : 110,5

Descentes à 479 et + :

Terrain : 479 :- 1 mine d'or- batiments indestructibles
- Électricité utilisé : 12150
Descente : on achète 8 centrales nucléaire puis 110 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 630 000 or

Terrain : 490 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 1 pillbox
- Électricité utilisé : 12500
Descente : on achète 8 centrales nucléaire puis 114 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 652 000 or

Terrain : 501 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 2 Pillbox
- Électricité utilisé : 12850
Descente : on achète 8 centrales nucléaire puis 117 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 669 000 or

Terrain : 512 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 3 pillbox
- Électricité utilisé : 13200
Descente : on achète 8 centrales nucléaire puis 120 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 686 000 or

Terrain : 523 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 4 Pillbox
- Électricité utilisé : 13550
Descente : on achète 9 centrales nucléaire puis 123 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 713 000 or

Terrain : 534 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 5 Pillbox
- Électricité utilisé : 13900
Descente : on achète 9 centrales nucléaire puis 126 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 730 000 or

Terrain : 545 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 6 Pillbox
- combustible utilisé : 14250
Descente : on achète 9 centrales nucléaire puis 129 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 747 000 or

Terrain : 556 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 7 Pillbox
- Électricité utilisé : 14600
Descente : on achète 9 centrales nucléaire puis 133 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 769 000 or

Terrain : 567 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 8 Pillbox
- Électricité utilisé : 14950
Descente : on achète 10 centrales nucléaire puis 136 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 796 000 or

Terrain : 578 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 9 Pillbox
- Électricité utilisé : 15300
Descente : on achète 10 centrales nucléaire puis 139 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 813 000 or

Terrain : 589 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 10 Pillbox
- Électricité utilisé : 15650
Descente : on achète 10 centrales nucléaire puis 142 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 830 000 or

Terrain : 600 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 11 Pillbox
- Électricité utilisé : 16000
Descente : on achète 10 centrales nucléaire puis 145 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 847 000 or

Terrain : 611 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 12 Pillbox
- Électricité utilisé : 16350
Descente : on achète 10 centrales nucléaire puis 148 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 864 000 or

Terrain : 622 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 13 Pillbox
- Électricité utilisé : 16700
Descente : on achète 11 centrales nucléaire puis 152 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 896 000 or

Terrain : 633 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 14 Pillbox
- Électricité utilisé : 17050
Descente : on achète 11 centrales nucléaire puis 155 Techniciens, et on revend tout.
- coût total : 913 000 or

Terrain : 644 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 15 Pillbox
- Électricité utilisé : 17400
Descente : on achète 11 centrales nucléaire puis 158 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 930 000 or

Terrain : 655 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 16 Pillbox
- Électricité utilisé : 17750
Descente : on achète 11 centrales nucléaire puis 161 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 947 000 or

Terrain : 666 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 17 Pillbox
- Électricité utilisé : 18100
Descente : on achète 11 centrales nucléaire puis 164 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 964 000 or

Terrain : 677 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 18 Pillbox
- Électricité utilisé : 18450
Descente : on achète 12 centrales nucléaire puis 167 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 991 000 or

Terrain : 688 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 19 Pillbox
- Électricité utilisé : 18800
Descente : on achète 12 centrales nucléaire puis 171 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 013 000 or

Terrain : 699 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 20 Pillbox
- Électricité utilisé : 19150
Descente : on achète 12 centrales nucléaire puis 174 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 030 000 or

Terrain : 710 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 21 Pillbox
- Électricité utilisé : 19500
Descente : on achète 12 centrales nucléaire puis 177 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 047 000 or

Terrain : 721 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 22 Pillbox
- Électricité utilisé : 19850
Descente : on achète 12 centrales nucléaire puis 180 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 064 000 or

Terrain : 732 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 23 Pillbox
- Électricité utilisé : 20200
Descente : on achète 13 centrales nucléaire puis 183 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 091 000 or

Terrain : 743 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 24 Pillbox
- Électricité utilisé : 20550
Descente : on achète 13 centrales nucléaires puis 186 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 108 000 or

Terrain : 754 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 25 Pillbox
- Électricité utilisé : 20900
Descente : on achète 13 centrales nucléaire puis 190 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 130 000 or

Terrain : 765 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 26 Pillbox
- Électricité utilisé : 21250
Descente : on achète 13 centrales nucléaire puis 193 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 147 000 or

Terrain : 776 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 27 Pillbox
- Électricité utilisé : 21600
Descente : on achète 14 centrales nucléaire puis 196 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 174 000 or

Terrain : 787 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 28 Pillbox
- Électricité utilisé : 21950
Descente : on achète 14 centrales nucléaire puis 199 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 191 000 or

Terrain : 798 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 29 Pillbox
- Électricité utilisé : 22300
Descente : on achète 14 centrales nucléaire puis 202 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 208 000 or

Terrain : 809 :

- 1 mine d'or
- batiments indestructibles
- 30 Pillbox
- Électricité utilisé : 22650
Descente : on achète 14 centrales nucléaire puis 205 techniciens, et on revend tout.
- coût total : 1 225 000 or


De plus, il existe une technique permettant de fausser l'espionnage pour les terrains 677 et + (1 centrale nucléaire, 1 mine d'or et les batiments indestructibles).

Lorsqu'on espionne quelqu'un défendant avec des tours à ce terrain on obtient :

terrain : 699
Son grade : (10)
0 unités, dont 0 hommes, 0 chars.
8 bâtiments, dont 2 dispositifs de défense !

Soit 6 batiments et 2 pillbox.

Pour un terrain à 479 basique sans tourelle, on a cet espionnage :

terrain : 479
Son grade : (10)
0 unités, dont 0 hommes, 0 chars.
5 bâtiments, dont 0 dispositifs de défense !


Le but est de trouver le même terrain à 699 (comportant un batiment inconnu), ça donne donc :

- 1 mine d'or (21 de terrain)
- 1 caserne (20 de terrain)
- 2 tourelles laser (100 de terrain)
- batiments indestructibles

On trouve donc le terrain de 699 mais avec 180 de force à la place de 60. Elle permet de piéger les joueurs qui calculent la force de frappe de l'adversaire. Elle est aussi intéréssante car elle oblige l'adversaire à faire une descente de 700k à chaque fois pour être sur de passer.





NB : les batiments indestructibles sont : laboratoire (90 de terrain), armurerie (94 de terrain), université (143 de terrain), banque (131 de terrain).

A mettre à jour au niveau des batiments
car concu pour bf .
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Elite -> Astuces SMD, YOYO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky