Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
shunshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shunshine
Les Hauts Conseillers de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

IRL:

j'ai un prenom mais pas forcement utile -_-' j'ai 19 piges (fiou et ouai les gars ces moi le vieux ici avouez ça vous épate) ancien vice champion de france de judo (j'étai jeune et beau à cette époque -_-' ) 

je travaille en tant qu'agent de secu actuellement (ouai je suis un con qui me la pète avec mon oreillet et lunette noire -_-') et sinon bah...euh....euh... (oui ces pour montrer que je ruine pas la réputation d'agent de secu, j'ai rien dans le crâne)

In game

shunshine (oui j'ai secher mon anglais (plus réelement javais marquer sunshine mais c'était marquer "déjà pris")
T4 (je suis un éternel ruiné de la vie -_-')
sinon bah.... euh.... jai quelques victoires et quelques défaites (quelques defaite du a des yoyos malheuresement -_-') 
que dire je viens pour essayer de faire de mon mieux puis ces tout roo si vous voulez dautre info (que se soit sur ma vie passionnant ou autre) hésiter pas je suis dispo (et tres ouvert ^^ bon sur ceux -_-' ...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri1
Le Sénéchal de l' Ordre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Welcome! Jte mets haut conseiller, Mehdi veut sûrement ça^^

Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: shunshine Répondre en citant

Bvn ici Shun oui jé véut : P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: shunshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation