Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plasma z (achat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Commerce -> Commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Voila si vous pouvez me gardez votre pz et me le vendre ce serait simpa je commence les stocks pour mon t 13  . Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Et moi, si vous me conservez votre or, je vous donnerai du mana..

Oui, je sais. Je rigole.. Mr. Green

Inception

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

mdr Mr. Green

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

J'ai actuellement 6436 Plasma z, je suis prêt à te les donner. Combien çà vaut en or cette affaire là?

j'en ai maintenant 11.474 en tout.  Very Happy

shunshine
Les Hauts Conseillers de l'Ordre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Laughing  ten fais pas pour que ca commence a rapporter bien faudrai que ten est dans les 1M XD

Inception

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Sa vaut chér mais j'én prénd a  partir dé 100 000 k ^^

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Bon, pas grave, je vais en piller plus mais être limité à 8 attaques par 24h, c'est peu!! Sad

Inception

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Ta vu  mais bon cé sérait trop facilé sinan ^^

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Je voulai savoir a koi sert le plasma z Question

sinon jè un peu plus de 100 000 plasma si cela intérèsse des personnes

Inception

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

Sa sers aux bombes et au réacteur plasma z grade 7 + je veut bien tout t'acheter moi

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Plasma z (achat) Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Plasma z (achat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Commerce -> Commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation