Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Red Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Intégrer l'Anima Templi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Eyes
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Red Eyes Répondre en citant

Pseudo: Red Eyes
Titre: Chevalier 9
Or en coffre: ( afin de de pas divulguer votre coffre ), sélectionner juste la bonne réponse;

""Entre 2M et 10m""

Avant j'avais plus de 10M mais je viens de passer grade 9 donc j'ai du utiliser un peu d'or !

Temps consacré pour LoH par jour: les jours de cours je vais sur LoH environ 20 min avant et après manger donc 40 min et pis pendant les vacances j'ai pas d'horaires précis n'y de temps imparti mais je suis quasi tous le temps sur l'ordi donc quasi tous le temps sur ... LoH ^^

Type de jeu: Guerrier qui souhaite vite passer le meilleur grade Very Happy

Pourquoi nous? Inception m'a contacté j'ai de suite pris la volonté de m'inscrire sur le forum et de poster m'a candidature ! Et pourquoi vous : parce que vous m'avez l'air bien ^^ C'est bien ça comme réponse ? Sinon vous me le dites j'édite ! xDD

Pourquoi vous?  Eh bien sans doute parce que vous m'avez reperé je ne sais pas pourquoi d'ailleur mais vous l'avez fait quand meme =)

Projets personnels?  Eh bien dans LoH atteindre le meilleur grade et battre tous le monde ceci dit j'avais fait une pause de long mois et la depuis 1 ou 2 mois j'ai repris alors ne vous étonnez pas pour le nb de victoires j'en ai pas bcp xD avant je n'attasuer jamais ceci dis maintenant je veux faire naitre le chaos dans tous les empires sauf les votre :p

Irl:

Jsp que vous fais tes parti des RG xDD

Prénom: Lucas
Département: 225
Parcours professionnel: Terminale S
Taille: 1m70
Couleurs des yeux: Bleu-
Fruit préféré: la pomme
Rock ou Rap? Hard Rock !!!!! ^^
Mustang ou Ferrari? Mustang Very Happy
Quelle heure est-il? .10h35 si je ne me trompe xD
Tu joues à autre chose? Ogame uni Hydra si quelqu'un y joue qu'il me fasse signe ! ^^
Jte fais chier? Nan mais c'était long pour une candidature xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: Red Eyes Répondre en citant

Mdr accepter direct pour moi de toute fason adri1 est en vac il pourra pas donner son avis sinan cela te dérangerais si je modifier ton royaume en te donnant des conseils car ton terrain est trop haut tu perd beaucoup d'or inutilement .

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Red Eyes Répondre en citant

Je passe voir ton profil sur LoH et j'te dit ça, mais j'aime assez la candidature Very Happy

Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Red Eyes Répondre en citant

accéptér lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Red Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Intégrer l'Anima Templi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation