Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sephirothx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Compte rendu de ma base :

Dans mon coffre , une somme colossale s'y trouve, d'ailleurs je l'ai rebatiser coffre de l'oncle Picsou.
Et oui pas moins de 150 000 d'or s'y trouve !!!! OMG OMG OMG *Acclamation du public*

250 unités = 250 arbalétriers pour le moment.

Voilà si vous avez des questions je suis là Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Les puits mana je veut que tu me détruise sa tout de suite : ) Les arbas tu en as beaucoup trop je veut que tu es 110 arba et 20 prétre du chaos du temple avec tes prochains pillages achéte un peu de feu sur le commerce si il n'y én a pas je t'en filerais .

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Méchant Inception !!! xD Bon je règle ça de suite xD

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Merci  : p

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Maj :

Vu qu'on ne peut pas vendre les unités, j'ai mis les 110 arba et les 20 prêtes du chaos en attaque et le reste en défense mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Tjr toutes les unités en attaque et tu peut vendre des unités cliques sur détails à coter et revend le temple et caserne on va te les détruires et de toute fason tu n'aura pas besoin de racheter des unités vu que tu attaque des inactifs 

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Voilà c'est fait

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Tiént moi au courant dé ta banque toute les semaine en actualisant le message ce sera tout d'ici peu je vais t'apprendre le smd et le rush commerce quand tu aura plus d'or .

shunshine
Les Hauts Conseillers de l'Ordre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

va y avoir du travail jai limpression...  Okay  mais bon debut 

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

maj Wink

Inception

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Nikel : )

Adri1
Le Sénéchal de l' Ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Sephirothx3 Répondre en citant

Construis assez de trolls pour les réacteurs mana, histoire d' en revendre 1. Tu perdras du terrain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Sephirothx3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation