Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Darkturk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

0 or en coffre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Nikel juste un petit achat de feu sur le commerce la revente du temple caserne et de 3 mine d'or et c'est bon nachéte pas de mine attaque pille et stock en banque : )

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Ok Merci pr les ajustements je suis à 9 jours d'ancienneté j'ai eu un petit problème >< j'ai gelé mon compte pendant 5 jours sans faire exprès je voulais juste changer mon mot de passe

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Oui j'avais vu sa sur le tchat sa va il y a pire que 5 jour tu va vite ratrapper sa^^

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Vu qu'on est en formation je pense que tu as des plans pr nous mais on va piller et stocker or jusqu'à quand comme ça ? ^^

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Le Smd grade 3 coute peu cher donc pas longtemp partir en campagne de guerre serait un massacre vos comptes seront vite à sec .

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Dac' mais tu veux que j'ai cb d'or pr commencer les guerres

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Pour un grade 3 il faudrait 2 million minimum

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

ah oé 2 millions Very Happy jte tiens au courant quand je les aurais :p

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Pas soucis mais l'apprentissage commencera avant bien sur par des tutos écrit .

Adri1
Le Sénéchal de l' Ordre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Darkturk Répondre en citant

Bonne composition d' unités. Cependant,  vire les habitations inutiles!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Darkturk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation