Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande d'intégration Nomolos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Intégrer l'Anima Templi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Bienvenue à toi Lohien!!  <--- Si tu as lu cette phrase, c' est que tu comptes postuler afin de devenir un Templier. 

Un Templier est un soldat solidaire / généreux / sympa / actif. 

Crée un nouveau sujet, copie/colle ce questionnaire, et remplie le.

Pseudo:Nomolos
Titre:paysan
Or en coffre: ( afin de de pas divulguer votre coffre ), sélectionner juste la bonne réponse;
Trés peu ==> -7000  Sad

Inférieur à 2M *** Entre 2M et 10M *** Entre 10M et 50M *** Supérieur à 50M.

Temps consacré pour LoH par jour: tout dépend si le jeu m'attire ou non
Type de jeu: Guerrier *** Commerçant  - pas d'idée pour l'instant (sans doute les 2)
Pourquoi nous? pourquoi pas!!
Pourquoi vous? idem
Projets personnels?
Essayer de comprendre le fonctionnement de ce jeu sans forcément me prendre la tête

Irl:

Prénom: Nomolos
Département:59
Parcours professionnel:
Taille: 3,20
Couleurs des yeux:1 bleu- 1rouge
Fruit préféré:
Rock ou Rap? les 2 et autres
Mustang ou Ferrari? 2 cv
Quelle heure est-il? heure du post
Tu joues à autre chose? Guerre tribale-Wild guns-Fantasy war online-Fourmizzz
Jte fais chier? un peu  Wink mais je comprends..

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Pour et encore dsl de l'attaque as tu des questions au niveau du jeu ?

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Je m' attendais à une attaque, c'est souvent comme çà quand tu demarres un jeu.
Pour l'instant, je cherche ce qui est plus intéressant de faire, peut être la banque?? pour mettre mes petits sous à l'abri!!

J'ai mon mana qui monte en fléche et je me demande jusqu'où il va aller! Mr. Green

Ca y est, j'ai trouvé, dés que j'ai un peu plus de sous, j'achète le transformateur Very Happy

Inception

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Je voit que tu as 0 victoire pourquoi tu n'achéte pas d'unité militaire pour piller et augmenter tes victoires pour le grade 3 ( il en faut 20 )

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Lol, j'avais un peu d'unités mais quelqu'un est venu me rendre visite et son armée était plus forte que la mienne, aussi mes soldats se sont enfuis et je ne les ai plus revu.

J'ai eu aussi une autre visite après toi :
"
2011-08-09 16:22:38 Combat Défaite contre bobykrane

Attaque de bobykrane
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 0
Vos pertes en constructions (2): Habitations (1) Caserne (1)

Votre Adversaire bobykrane
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 150

Mais je vais prévoir d'en refaire, j'ai d'abord préféré acquérir un transformateur mana, j'ai vu que çà me génére de l'eau, du feu et de la foudre; tu peux me donner, stp,  le % que je devrais mettre pour être au mieux?

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

0 tu devrais le faire juste pour passer ton level puis le vendre. enfin bon je suis pas un pro mais si j'ai bien compris c'est ça

Inception

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Oui il faut faire un transfo juste pour passer grade 3 et pour éviter de perdre tes unités choisit en stratégie de toujours les laisser en offensif inutile de mettre de la défense .

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je cherche la rubrique "organiser", pourriez vous me dire où je la trouve. merci

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Je vais avoir un peu de mal à avoir des victoires, je viens de me faire attaquer à nouveau:

2011-08-10 12:32:43: Attaque de beiiitrav
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Vous
[*]Stratégie de Défense: Résistance - Combattre jusqu'à la mort
[*]Unité(s) envoyée(s): 22
[*]Vos pertes en unités: (22 au total)
 Liche: -10
 Ogre: -6
 Garde Impérial: -3
 Orc: -3
[*]Vos pertes en constructions (1 au total):
 Puits Mana: -1
[*]Vos pertes en ressources:

Mana: -9664

Votre Adversaire beiiitrav
Confrérie: Legio V Gallic
[*]Stratégie d'Attaque: Assault - Combattre jusqu'à la mort
[*]Unité(s) envoyée(s): 346
[*]Pertes en unités (73 au total):
 Arbalétrier: -73

Inception

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Tu va dans attaquer  puis organisation à droite et tu met en cliquant sur offensif tout en offensif comme sa quand on t'attaque tu perd pas d'unité .

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Merci

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Et pour éviter que l'on me pille, je devrais faire quoi?

Inception

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Acheter un coffre fort et mettre ton or dedans et pour le mana n'avoir aucun puit mana sans puit mana on peut pas piller ton mana il faut que tu le pille toi méme

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Ok d'accord, merci Inception

Inception

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Dr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Intégrer l'Anima Templi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation