Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande d'intégration Nomolos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Intégrer l'Anima Templi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

J'ai effacer ton poste sans faire exprés dsl Nomolos enfin bref refait des unités militaire et attaque des inactifs des gens avec plus de 500 jour d'ancienneter et avec 50 victoire max nous on s'occupe du mec qui ta attaquer .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Merci Inception, je fais comme tu dis.   Wink

Inception

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Cool

Inception

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Voila tu es accepter je te donne les accés tu trouvera quelque poste qui t'aideront à mieux faire ta base et puis bah quand tu es grade 3 tu pourra rejoindre notre alliance .

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Bienvenue nomolos Smile

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir accepté et à toi  Darkturk pour ton mot de bienvenue.
 je suis en train de construire un peu de troupes avant d'essayer d'acquérir mes 20 victoires.
Heureusement Inception, que tu m'as dis de les passer en off, avec les visites que je reçois, j'aurais encore perdu mon petit lot. lol

Encore une visite de bienvenue. Dois je continuer à les mettre? est ce que cela vous intéresse? Y a t'il un autre endroit où vous voudriez que je les mettes, éventuellement?

2011-08-12 12:21:20: Attaque de guitarman30
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Vous
[*]Stratégie de Défense: Résistance - Combattre jusqu'à la mort
[*]Unité(s) envoyée(s): 0
[*]Vos pertes en constructions (4 au total):
 Puits Mana: -1
 Ferme: -1
 Habitations: -2
[*]Vos pertes en ressources:

Mana: -6906.55

Votre Adversaire guitarman30
Confrérie: Dol Guldur - rescue du Mordor
[*]Stratégie d'Attaque: Assault - Combattre jusqu'à la mort
[*]Unité(s) envoyée(s): 101

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Allez, pour le plaisir!!!

2011-08-12 12:36:56 Combat Défaite contre zztoxiic_novazz

Attaque de zztoxiic_novazz
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 0
Vos pertes en constructions (4): Réacteur Mana (1) Caserne (1) Habitations (1) Ferme (1)
Vos pertes en ressources: Or (319.59)

Votre Adversaire zztoxiic_novazz
Confrérie: : Le Mordor
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 110

shunshine
Les Hauts Conseillers de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Laughing  ten fait pas ces toujours comme ca en etant nouveau ils esperent que tu nest pas le reflexe de mettre en banque ces juste ca XD

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

T'inquiètes Wink
De plus le fait que tu n'est que peu de victoire, ils croient que tu es inactif et qu'ils peuvent venir sans soucis.
Quand tu auras plus de victoires et qu'on t'auras expliquer une certaine technique, ils ne t'attaqueront plus, et si ils le font, ils ne prendront rien, ni ne détruiront rien, et donc ils se lasseront et arrêteront Wink

Mais ce n'est que le début, donc ne t'en fait pas, mais ne réplique pas surtout, tu risque d'entrer dans un cercle vicieux :p

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Merci à vous, mon petit souci est que, quand ils passent, ils me fusillent caserne et habitation, ce qui m'oblige à attendre que mon or monte pour les refaire et que pendant ce temps là, je ne produis pas de troupes et donc mes 20 victoires vont traîner un peu. lol

Hormis ce cas là, dés que j'ai un peu d'or, je le mets dans des troupes donc ils ne sont pas prêts de repartir avec. Very Happy

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Alors, ne reconstruit pas dès que c'est détruit.
Attend ton or, dès que tu as assez tu créé tout d'un coup et tu revend la caserne Wink

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

je suis obligé, je n'ai qu'une habitation, dés que je dépasse les 30 unités, je dois en acheter une autre, de même, après la dernière attaque, je n'avais plus de caserne, donc je ne pouvais plus produire, j'ai donc du attendre pour en acheter une.
De toute manière, si on m'attaque, j'imagine qu'ils peuvent me voler l'or.
Donc mon objectif est d'avoir une petite armée d'une bonne centaine de soldats et d'aller piller jusqu'à obtenir un coffre fort. Smile

pourquoi dis tu que je pourrais vendre une caserne? là, je ne comprends pas Question

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Je vais essayer de mieux t'expliquer, (si on se voyait sur le chat ça serait + facile :p)
Là tu reste avec tes 30 unités que tu laisse en offensif, tu ne reconstruit RIEN, ni caserne ni habitation, ni rien.
Pendant quelques jours tu attaques avec ces 30 unités et tu laisse tes mines te rapporter un peu d'or.
Tu te fais un petit calcul savant pour savoir combien d'or ça va te coûter d'acheter une caserne, habitation, ferme réacteur mana, et unité qu'il te faut.
Et dès que tu as tout cet argent tu achète TOUT d'un coup. Et tu revend le surplus non vital, CàD la caserne (sauf si t'es pas encore grade 3 et dans ce cas tu ne peux pas vendre encore :p).

Tu mets direct tes unités en offesif et tu auras perdu beaucoup moins d'or que si tu rachète à chaque fois qu'on te détruit =/

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais pendant que je laisse monter mon or, il y a risque de me le faire voler si je me fais attaqué, non?

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos Répondre en citant

Je viens de lancer des attaques et on me dit que je ne peux pas en lancer plus de 8 par 24h, ou alors je dois passer par un centre commercial?

Je propose Leclerc, c'est pas loin de chez moi!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration Nomolos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> Intégrer l'Anima Templi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation