Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Guerre d'entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> Nos Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Voila pour juste montrer le principe d'une guerre aux novice (systéme d'attaque ect ) je vous demande ici de me proposer les confréries que vous aurez vu et que vous nous proposez de déclarer merci . !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shunshine
Les Hauts Conseillers de l'Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

deja savoir si dans les prochains jours des personnes seront absente ou dans limpossibiliter de se co je pense Smile

Inception

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Ah oui j'y avais pas pénsér à sa

shunshine

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Embarassed pour ca que je suis un conseiller faut que je pense a ce que le chef ne pense pas XD

Inception

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

MDR Mr. Green

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Salut bonne idée car je suis en manque de sang là
Moi j'ai pas de problèmes de dispo pour la semaine qui vient Smile

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

j'ai pas d'idée pour la confrérie je vous laisse choisir !

Inception

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Pas soucis moi j'ai vu sa d'intéréssant

Des grades  5 pour moi et shun et 3/4 cible pour les grades 3 .

shunshine

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

le probleme esce que la banque de certain vont tenir le coup si jamais il ya le repondant en face ??

Inception

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Aucune idée de sa= /

Darkturk
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Je suis ok

Red Eyes
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Moi aussi je suis ok !!

shunshine

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

faut faire un sondage IG ont leur demande leur banque et tu aviseras avec les reponse chef (je dis tu car je suppose que lon divulgera pas les montants comme ca XD)

Inception

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Ok jé fait sa dans l'aprém

Alt-Ef-Kat
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Templier d'aslannor !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Guerre d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> Nos Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation