Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Guerre d'entrainement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> Nos Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Va pour eux j'attend qu'il n'est plus de guerre et je fixerais une heure et date . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Slt c'est la premiere foi et je ne connais pas le fonctionnnement pour faire une guerrre, j'èspère k on pourra me donner plus d'explication sur le fonctionnement?
Par exemple faut il garder nos 8 attaques de la journée?

Inception

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Oui il faut lés gardés^^

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

dac merci !  Very Happy

Inception

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

nP Cool

Adri1
Le Sénéchal de l' Ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Guerre d'entrainement Répondre en citant

Pas les TDA. Je suis un ancien TDA. De tout manière, ils ont perdu des membres. Ils vont tous à la Légio. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Guerre d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> Nos Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation