Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grade 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> FloodLand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Grade 3 Répondre en citant

Ca y est, je l'ai.  Mr. Green

Par contre, qu'est ce que je suis censé faire maintenant, agrandir mon armée et piller pour amasser le plus d'or possible?

Dois je construire une forteresse ou le temple, ou les deux. lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Grade 3 Répondre en citant

Construit un temple est investit dans 20 prétre du chaos tu garde 20 prétre et 120/150 arbalétrier tjr en offensif et tu pille tout les jours : ) le nombre d'armée ne définit pas le pillage mais plutot le grade il faut juste 101 unité mini pour piller un max aprés il faut les bon frigos tu peut postuler sur le jeu à l'anima templi maintenant si tu le désire .

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Grade 3 Répondre en citant

Ok, je fais çà.

Actuellement, mon armée se compose de :
101 arbalétriers
6 elfes
19 liches
100 gardes impériaux
25 orcs
19 ogres
C'est bon? tout en offensif!!

Pourquoi tu dis que je peux postuler sur le jeu à l'Anima Templi, je pensais que j'y étais. mdr

Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Grade 3 Répondre en citant

Nan tu va dans confrérie et tu cherche la notre ; ) 

Adri1
Le Sénéchal de l' Ordre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Grade 3 Répondre en citant

On évite ça dans FLOODLAND SVP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Grade 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Partie Externe de l'Anima Templi -> FloodLand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation