Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ghost-recoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Slt j'espère que cela va vou aider !

ma base:

dan mon coffre je n'est que 2500 or  
c'est peu je sai  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Je vais te dire ce que va dire inception, histoire que tu te fasse à cette idée mais attends tout de même son avis histoire qu'il vérifie que je dise pas de connerie et que je n'oublie rien :p

Donc, il va falloir que tu vende tous tes puits de mana ... TOUS xD
Ensuite va falloir que tu achète 9 pretes du chaos en + et que tu achète sur le commerce un stock de feu.
Ensuite, saches que les nains ne servent à rien, il ne vaut mieux pas acheter ces unités qui augmente de x% la prod d'or, de mana, de combustible, etc ...
Ensuite je sais pas si c'est un batiment indestructible mais sinon il faudra que tu vende, ton institut des artifices.

Sinon va falloir que tu te fasse un stock plus conséquent d'or :p
Mais voilà, après attends ce que va dire Inception, mais je crois n'avoir rien oublié :p

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

ok merci d'avoir regardé Very Happy
Je vai effectué c'est changement tou 2 suite ou kan je le pourè Razz  

sinon pour l'institut des artifices je ne peu pa le vendre !

Sephirothx3
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Non attends l'aval d'inception :p

j'suis pas un super pro moi xD

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

ok mè sachant k je nai pa encor d'or je sui obliger d'attendre 2m1 pour attaquer  et avoir de lor :p

Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Tout les puits mana à vendre ton nombre de mine d'or et nikel par contre ils me semblent que tu as un batiment indestructible en trop je vérifirais demain sinan rajoute des prétres du chaos les prétres cassent les batiments énnemie et les arbas ect pille ^^

Inception

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Oui tu as un institut des artifices que tu ne devrais pas avoir autant que t3 donc le smd t3 en guerre il faut oublier je te conseil de passer grade 4 économiser 700 000 or et passer grade 7 voili voilou .

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

ok je vai faire ça =D

Inception

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Probléme résolu et aussi n'investit pas d'or dans les découvertes ect elle sont buger et ne marche pas

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

RAPPORT:
Voila jai fait les modif j'espère que c'est bon!   Very Happy

Je tiendrai o courant de mon coffre dans les jour ki suivron! Razz
                                                                                                        FIN DU RAPPORT!

Inception

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Vend moi prétre du chaos énchantéréssé disciplé dé l'oragé ét fait 20 à 50 foudroyeur ainsi que un petit stock de foudre et sa ira je peut t'en filer un peu prix mini si on se capte sur le commerce

ghost-recoon
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

OK merki Mr. Green
je les es vendu et jai pris 25 foudroyeur !
et pour la foudre jai réussi a me débrouiller  Very Happy

Inception

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ghost-recoon Répondre en citant

Nikel Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Ghost-recoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation