Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nomolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Nomolos Répondre en citant

Voilà voilà, j'avais  conservé le transformateur pour augmenter mon stock de feu mais comme je suis en négatif= pas possible!! Je pense donc le vendre mais je ne l'ai pas encore fait. (hier, je n'avais acheté que 14 prêtres du chaos, d'où mon stock positif aujourd'hui, mais j'ai acheté les 6 autres pour aller piller!!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Nomolos Répondre en citant

Nikel juste oui achéte un stock de feu des que tu peut

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Nomolos Répondre en citant

Je n'ai pas de mérite, j'ai regarde tes commentaires par rapport à la composition du royaume de mes "collègues" et je me le suis adapté.

Donc, un grand merci à eux!!! Wink

Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Nomolos Répondre en citant

J'adore ton adaptation alors Razz

nomolos
Les Frères Sergents

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Nomolos Répondre en citant

Mr. Green

Adri1
Le Sénéchal de l' Ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nomolos Répondre en citant

Vends des cuisines mon ami!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Nomolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> La zone d' entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation