Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelques idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eno'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

bonjour à tous. L'AT n'est pas encore très connue. Oui on fait des propas mais c'est pas le top pour attirer du monde...
Je pense que le meilleur coup d' pub qu'on puisse faire ce serait d'aller taper du haut terrain pendant une semaine ou deux et ensuite afficher les plus grosses tueries sur le fofo officiel. Tout le monde sait que les joueurs sont bêtes et méchants détruisez du monde et ils vous adoreront Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inception
Le Grand Maître de l 'Ordre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Alors la tu te trompe l'at est connu de casy tout le jeu x) car elle à déjà éxsister et à fait des superbes guerres mais elle n'est pas beaucoup apprécier mais ton idée pourrait étre  simpa mais comme je les dit sa manque de HT =  /

Eno'

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Ah autant pour moi, j'avais compris qu 'on était nouveaux sur le circuit Rolling Eyes
Ça manque de HT? Alors on complétera notre collection de screens avec des ataques sur les meilleurs joueurs de LoH Wink. C'est une bonne façon de dire que rien ni personne ne nous fait peur Smile.

Inception

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Ouaip faudrait organiser sa^^

Adri1
Le Sénéchal de l' Ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Moi jdirais qu' il faut aller recruter sur d' autres jeux tel que Bf  Cool

Inception

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Quelques idées Répondre en citant

Oui on manqué énormémént d'éfféctif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Quelques idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L Anima Templi Index du Forum -> Anima Templi- Formation -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation